Web Démo Le futur du Mobile Mapping

 

Le nouveau Leica Pegasus TRK permet aux nouveaux adoptants comme aux experts d'accéder à la technologie la plus avancée et la plus efficace pour la capture de la réalité mobile.


Au programme

Autonomie : Adoptant les dernières technologies, le Pegasus TRK effectue de manière autonome des tâches standards tout en fournissant une qualité élevée de données et récurrente.


Intelligence : Une combinaison intelligente d’apprentissage automatique et d’architecture matérielle permettant aux utilisateurs de décoder et d’extraire des informations à la volée, sans manquer aucun détail.


Simplicité : Le Pegasus TRK est conçu pour faciliter et permettre aux nouveaux utilisateurs de bénéficier de la dernière technologie de collecte à grande échelle tout en réduisant les coûts et en augmentant le retour sur investissement.

 

La web démo :
 
- Durée : 1h
- Gratuit et sans déplacement
- Une simple connexion internet est nécessaire 


⇒ Pour visionner le replay, il vous suffit de renseigner le formulaire sur votre droite. 

 


A propos de notre intervenant :
 

Jean-Nicolas DEURVEILHER, Responsable du développement Capture de la Réalité chez Leica Geosystems

« La tête dans les nuages de points depuis presque 10 ans et passionné des technologies d'acquisitions par scanner laser 3D et imagerie, j'ai toujours voulu réduire au minimum les temps d'acquisition sur site, d'où mon surnom "The mobile mapping guy". »
 

Merci de renseigner le formulaire pour accéder au replay :

Les termes de l'utilisation de vos données personnelles sont contenus dans la politique de confidentialité de Leica Geosystems.
En remplissant ce formulaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de Leica Geosystems.