Cliquez ici pour vous inscrire au webinaire.


Une image précise de l'ouvrage construit ou la situation exacte d'un espace est-elle essentielle à la réussite de votre projet ?

Si oui, le scanner laser à main BLK2GO vous ouvre de toutes nouvelles possibilités. Cette solution de cartographie mobile réduit considérablement le temps nécessaire à la création de modèles BIM de haute qualité et à la visualisation 3D des bâtiments et des installations. Découvrez-en plus sur cette page et inscrivez-vous au webinaire pour recevoir des informations détaillées.




Capture efficace de la réalité pour les modèles BIM et 3D


Le Leica BLK2GO vous permet de créer une représentation numérique d'installations ou de bâtiments entiers simplement en parcourant le site une fois. Le suivi des données de numérisation en direct sur une application mobile visualise la progression de la numérisation.



“Le BLK2GO nous a permis de réduire de 90% le temps de capture des nuages de points”,
HOK Architects.



De grands bâtiments et peu de temps ? Pas de problème !


Le principal résultat de la solution Leica BLK2GO est un "jumeau numérique" qui est créé en temps réel lorsque vous vous promenez dans un espace. Cette technologie unique de cartographie mobile augmente considérablement la vitesse de collecte des données, sans compromettre la qualité.



Informer, enrichir et valider

La visionneuse web TruView permet à toutes les parties prenantes de faire des visites virtuelles du site et de revoir les détails ensemble, même si elles se trouvent dans différentes parties du monde.



Prise en main et flux de travail faciles


On pense souvent que l'adoption de méthodes de travail numériques, le balayage laser et la cartographie mobile nécessitent une courbe d'apprentissage abrupte et une formation importante. Ce n'est plus le cas. Même les opérateurs non formés peuvent effectuer des scans sans effort grâce à l'application BLK2GO Live.

 


 


Livrables BIM et visualisation 3D

Le puissant logiciel d'enregistrement Register360 élimine les approximations lors de la combinaison des scans et du nettoyage des données. Il prépare les données des nuages de points pour rendre les étapes de modélisation et de partage plus efficaces.


 

 
 
 
 
 
Webinaire 

Pour voir l'enregistrement, merci de remplir le formulaire ci-dessous. 

Les termes de l'utilisation de vos données personnelles sont contenus dans la politique de confidentialité de Leica Geosystems.
En remplissant ce formulaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de Leica Geosystems.